Holà, Black Limba!

22 août 2018


Nouvel article sur mon tout « nouveau blog », enfin sur mon nouveau design et mon petit changement. Oui tu te doute bien que j'avais besoin de changement et de retourner au base de lorsque je suis arrivée sur la blogosphère! Un besoin de pouvoir parler de tout ce qui me plait!

Trêve de blabla on commence!!!

On commence avec un petit article mode mais plus précisément sous vêtement! Ok je t'arrête de suite non je ne suis pas à poil, oui je te vois toi entrain de juger, sache petit chaton qu'ici je suis maintenant entièrement moi. Et entièrement moi, dit mon amour pour la lingerie.


J'ai découvert depuis peu la marque « Black Limba » qui est une marque Espagnol qui fait des sous vêtements à des prix vraiment abordable. La plus part de ma lingerie vient de chez Undiz mais quand j'ai découvert Black Limba j'ai tous de suite adoré.

Dans cette article, je vais vous présenter le modèle « Mamba » qui est un modèle noir triangulaire avec de fines lanières de velours et une bande de velours ajustable sous le buste. Il y a une zone en transparence au niveau du décolleté puis le reste est en dentelle. 

Mon amour pour la dentelle.

Il est vraiment ultra confort, tellement que on ne le sens même pas, et j'avoue qu'avec les chaleurs qu'on a eu, je me sentais étouffer avec mes soutiens gorges habituels, alors qu'avec celui ci c'était juste un pur bonheur. 


Le seul petit inconvénient que je pourrais lui trouver, c'est la taille, moi qui fait un 85B, comme les tailles vont du S au L, j'ai pris un S et ça me va, mais il aurait pas fallut que je fasse un bonnet C parce que ça n'irait pas. Au niveau du prix, ce modèle là coûte 22.99€.

Si jamais les articles sur la lingerie vous plait, je vous monterais prochainement les 2 autres modèles que j'ai de la marque. Sinon ça sera en poste sur mon compte instagram, où d'ailleurs vous pouvez me suivre je suis très active sur ce réseau @CindyPRPN

6 commentaires

  1. Ce soutif est super beau, j'aime beaucoup ça change des classique qu'on voit partout. Et tu es très belle!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, tu es adorable.
      Oui ça change des modèles qu'on voit un peu partout!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Belle découverte je connaissais pas cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir cette marque ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce sous-tif il est à la fois simple et sexy, bref c'est un peu un allié de tous les jours :)

    RépondreSupprimer

Instagram

© Cindy PRPN. Design by FCD.