Nouveaux écouteurs, nouvelle Playlist.

29 août 2018


Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du peut être voir la story où je vous déballais le colis que j'avais reçu de la marque « Sudio ». Qui est une marque avec qui j'avais déjà collaboré en 2016 avec les écouteurs « VASA BLÅ » (vous pouvez lire mon avis dessus ici) et en 2017 avec le casque « REGENT » (vous pouvez lire mon avis dessus ici).

Cette année la marque m'a envoyé les écouteurs « NIVÅ » en noir. Ceux sont des écouteurs compacts bluetooth sans fils avec une autonomie de 3,5h. Le fait qu'ils soient sans fils a été le coup de coeur, car comme je fais du sport, c'est vraiment l'idéal. Je n'aime pas avoir un fils qui me dérange pendant mes séances de sport, ça me gène et la plus part du temps je m'accroche avec le fils. 


Visuellement, j'aime beaucoup! Les écouteurs « NIVÅ » sont vraiment idéal, pas trop petit, pas trop grand, la taille parfaite. Cette gamme existe aussi en blanc avec une petite touche de Rose gold, contrairement aux écouteurs noir qui sont entièrement noir et ça j'aime beaucoup ayant une préférence pour le noir.

Maintenant coté pratique et utilisation, comme je vous l'ai expliqué je les utilise pendant mes séances de sport. Ils ont une autonomie de 3,5h mais grâce à l'étui de chargement portable cela vous permettra d'atteindre une autonomie de 17,5h.

Le plus important est niveau son! Et bien franchement je m'attendais pas a un son aussi net, j'avoue que j'ai été surprise car j'ai toujours préféré les casques aux écouteurs niveau son, mais alors la ceux là ils m'ont vraiment conquise. Malgré mon souffle de cadavre quand je fais mon sport (oui oui je fais pas assez de cardio) et bien j'entend super bien la musique et surtout on a pas besoin de mettre le son a fond pour pouvoir bien entendre.


Ce qui est bien également c'est qu'ils ont une porté de 10m avec l'appareil connecté dessus, du coup pas besoin d'avoir forcément votre portable ou autre appareil avec vous pour pouvoir l'utilisé et moi pour le sport c'est vraiment parfait.

Pour les connectés à votre téléphone ou autre appareil, c'est très simple et toute les explications sont écrites dans le petit manuel qui est fournit avec, ce qui est très pratique.

Alors niveau prix, oui c'est un prix assez conséquent mais si on regarde par rapport au AirPod qui certes sont d'Apple mais qui personnellement ne sont pas très beau, enfin moi je ne suis pas fan de l'espèce de 'tige', j'ai juste l'impression qu'on a coupé le fils et basta.

Le prix est de 99€, mais avec mon code 'CindyPRPN' vous avez -15% sur le site. Et ce mois ci, la marque lance une nouvelle campagne, jusqu'au 13 septembre 2018 pour tout achat elle vous offre des dessous de verre en liège qui sont juste magnifique.


PLAYLIST DU MOMENT
Djadja - Aya Nakamura
Lionne - Dadju
Santana - Alonzo
Better Now - Post Malone
In My Feelings - Drake
Get to Know Ya - Spencer Kane
Ramenez la coupe à la maison - Vegedream
Complètement sonné - KeBlack

*Produit reçu pour test.

4 commentaires

  1. Ils ont l'air tellement bien et je les trouve d'ailleurs super beaux. Tes photos sont magnifiques j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ahha! Merci beaucoup pour le compliment sur mes photos.
      Bisous

      Supprimer
  2. Tout d'abord je suis fan de tes photos les tons sont super beau. Je ne connaissais pas cette marque pour les écouteurs donc merci je vais aller voir ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est adorable! Je suis contente d'avoir pu te faire connaitre cette marque, elle est vraiment super.
      Bisous

      Supprimer

Instagram

© Cindy PRPN. Design by FCD.