Masque Magnifica de Sanoflore: Un coup de coeur!

5 septembre 2018


Les soins visages ont toujours été les produits que j'aimais le plus tester. Que ce soit les masques ou les gommages j'adore ça, bon j'ai une petite préférence pour les masques quand même. Sanoflore est une marque que je voulais tester depuis un moment, surtout leur gamme Magnifica. Du coup n'y une n'y deux, je me suis procurée le Masque de la gamme.

Qui c'est Sanoflore ? 

En quelques mots: Sanoflore est une marque bio et naturelle qui montre qu'on peut utiliser des produits clean en respectant l'environnement sans pour autant perdre en efficacité et surtout sans perdre l'envie de faire son petit masque cocooning. 

Je tiens a préciser que je ne fait pas attention aux compositions des produits, je les achètes parce qu'ils me donnent envie.

MASQUE MAGNIFICA

Déjà quelques mois que je teste le Masque Magnifica et je peux déjà vous dire qu'il fait parti de mes produits « SOS ma peau fait des conneries ». Tu comprendras du coup que je me devais de te parler de ce masque qui est un énorme coup de coeur et ceux dès la première utilisation.

Sanoflore conseil d'utiliser le masque 2 fois par semaine, je l'utilise personnellement 1 fois par semaine seulement si ma peau en ressent le besoin.

- Ayant la peau sensible je peux vous dire qu'il convient très bien à ma peau -

L'application se fait très facilement, il faut une couche généreuse de produit a appliquer sur le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres. On laisse poser le masque 10 min puis on rince abondamment a l'eau tiède. J'ai déjà laisser le masque plus que le temps indiqué et je n'ai ressenti aucune gêne. La texture du produit étant assez crémeuse ne se fige pas rapidement comme certain masque à l'argile que j'ai déjà testé, ce qui est un bon point pour les peaux sensibles comme la mienne.


Les effets de ce masque se voient dès la première utilisation, le grain de peau est plus lisse et les pores sont beaucoup moins visibles. Pour son côté matifiant je ne pourrais pas vous dire n'ayant pas la peau grasse mais de ce que j'ai lu, beaucoup de personne en sont contente.

Par contre sur le long terme, j'ai pu constater que mes imperfections ne faisaient beaucoup plus rare (a mon plus grand plaisir).


Autant vous dire que je suis plus que conquise par ce masque. Il coûte 22€50 chez Sephora (la où je me ne suis procurée) mais tu peux le trouver en parapharmacie également.

Et vous, quel est votre masque coup de coeur du moment?

4 commentaires

  1. Super article et super photos, j'aime beaucoup. Je n'ai pas tester ce masque mais il a l'air top moi mon soin chouchou du moment c'est le masque a la rose de chez Fresh il est super bien. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola! Merci ma belle, je suis contente que mon article et mes photos te plaisent. Oh la la tu me tentes avec ce masque de chez Fresh!
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Hello, comme toi j'adore ce masque je l'aime depuis des années et c'est l'un des seul que je rachète a chaque fois. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola! Ahah contente de voir que je ne suis pas la seule à tant l'aimer ;)
      Bisous

      Supprimer

Instagram

© Cindy PRPN. Design by FCD.