Teint parfait avec Naked Skin de chez Urban Decay

26 septembre 2018

Holà! Depuis quelques temps maintenant, je teste le fond de teint et l'anticerne Naked Skin de chez Urban Decay. Cela fait quelques années qu'on entend parler de cette gamme et j'avoue n'avoir jamais sauté le pas avant cela. Il faut dire que bon ça reste un budget quand même, enfin on en parlera plus tar.


Anticernes Naked Skin
On commence avec l'anticernes, je l'ai pris en teinte Light Neutral. J'aurais pu prendre une teinte au dessus mais c'est vrai que chez Sephora avec toute leurs lumières c'est assez compliqué de vraiment voir la teinte. Au final ça me va et ça sera mieux quand j'aurais perdu mon bronzage

En ce qui concerne le packaging, j'aime beaucoup! Le bouchon métallique va bien avec le tube transparent et ça j'aime encore plus, le fait de voir la teinte ça me plait. Pour ce qui est de l'application, rien a redire c'est au top. L'embout mousse est l'idéal pour appliquer l'anticernes je trouve. Il a ni trop peu ni trop de produit lorsqu'on l'ouvre et ça j'aime beaucoup, il s'applique très facilement et s'estompe très bien également. La texture est plus tôt fine, on a pas l'impression d'avoir une tonne de produit sur la peau, donc une couvrance moyenne.

Le résultat est parfait! La tenue est au top, le produit tient toute la journée sur ma peau et il n'assèche pas la peau

J'avoue avoir été un peu surprise car de ce que j'avais pu lire en avis sur blog, on parlait de très bonne couvrance, hors là c'est une couvrance moyenne car pour ma part cela ne camoufle pas toutes mes cernes. Au final cela me plait plus car cela donne un effet naturel et c'est que ce j'aime donc au final tant mieux que la couvrance ne soit pas plus. 


Fond de teint Naked Skin
On passe ensuite au fond de teint, j'ai pris la teinte 3.0 qui est malheureusement un petit peu trop claire pour moi maintenant, j'ai encore une fois pas bien vu la teinte chez Sephora, du coup il sera parfait quand j'aurais perdu la totalité de mon bronzage encore une fois. Pourtant sur le flacon j'ai l'impression que la teinte est légèrement plus foncé ce qui m'a induit en erreur.

Le packaging comme pour l'anticerne, je l'adore! J'aime beaucoup le fait qu'il soit en flacon pompe je trouve souvent que c'est plus pratique pour doser. L'application se fait très facilement, la texture étant très fluide, le rendu sera donc très naturel sur la peau, de quoi me combler de bonheur.  Par contre il a tendance a marquer certaines zones très sèche de ma peau lorsque j'en ai. Du cou je l'applique au beauty blender et cela est parfait. 


Résultat ? Une tenue parfaite, le fond de teint ne bouge pas de la journée et tient très bien! Le rendu est ultra naturel comme j'aime. Comme c'est un fond de teint lumineux, il donne cette effet bonne mine a ma peau. Par contre encore une fois, la couvrance est légère.


Le combo des deux produits est super, j'aime l'effet naturel qu'ils donnent à ma peau et comme je l'ai souvent dis, c'est ce que moi je recherche avant tout dans les produits teint, c'est le naturel. Je déteste sentir le fond de teint sur ma peau et les produits qui ont une couvrance importante. C'est pour cela que ces deux produits conviendra aux personnes qui recherche quelque chose de naturel, de fluide. 

Ils sont disponible chez Sephora: L'anticerne à 24,99€ et le fond de teint à 39€ 


2 commentaires

  1. J'adore l'anti-cernes il est super c'est vrai qu'il est pas trop couvrant. Par contre le fond de teint je l'ai jamais testé et il donne envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super, parfois je met simplement de l'anticerne pour me redonner bonne mine et c'est tout!
      Bisous

      Supprimer

Instagram

© Cindy PRPN. Design by FCD.