Masque purifiant au charbon actif de chez Origins!

14 octobre 2018

Holà! S'il y a bien une chose que j'aime tester c'est bien les soins visages, j'adore ça! Je pense d'ailleurs l'avoir déjà dis dans mon dernier article de soin ahah, désolée pour la répétition. Origins est une marque que j'avais envie de tester depuis des années, depuis qu'elle a fait son buzz chez les youtubeuses américaines. Du coup maintenant qu'on peut se procurer la marque chez Sephora autant vous dire que c'est le jackpot! 

J'ai décidé de tester leur masque au charbon qui me tentait pas mal. C'est un masque nettoyant au charbon actif de bambou qui va purifier les pores, absorber les toxines et les impuretés de votre peau. C'est un masque parfait pour les peaux mixtes à grasses ou bien pour les peaux à imperfection.


Déjà plus mois que je teste le masque Clear Improvement et je l'adore! Ca a été un coup de coeur dès les premières utilisation. La marque Origins conseil d'utiliser le masque une fois par semaine ou si votre peau en ressent le besoin.

J'aime beaucoup le packaging, vous savez que la simplicité c'est ce que j'aime le plus! C'est un tube en plastique noir avec des partis du tube transparente comme ci la couleur était partie et cela nous laisse voir le produit à l'intérieur. J'aime énormément le design de la marque donc top pour le packaging.


L'application se fait très facilement, la marque conseil d'ouvrir ces pores avec un gant de toilette chaud et humide avant d'appliquer le masque. La texture du masque est assez crémeuse, et lors de l'application on ressent une sensation de fraîcheur qui est très agréable. Pour ce qui est de l'odeur, je n'arrive pas trop à la décrire, je dirais seulement qu'elle est relaxante/apaisante, ça me fait penser aux soins qu'on a en institut en faite.

C'est au bout de quelques minutes que le masque va commencer a sécher mais la sensation n'est pas la même qu'un masque à l'argile pure. Je n'ai pas ressenti de tiraillement désagréable au point que ma peau me faisant comprendre que j'allais le regretter! C'est au bout de 10 à 15 minutes que le masque sera prêt à être enlever, pour cela utiliser de l'eau tiède, avec un gant c'est l'idéal. Il est très facile à retirer pas besoin d'y passer la journée, ça c'est un bon point.


Les résultats sont visibles dès la première utilisation: la peau est semble plus belle, plus nette! Le grain de peau est beaucoup plus lisse, et j'ai pu constaté une légère réduction des pores dilatés, et cela se voit au fur et à mesure de l'utilisation du masque. 

Vous l'aurez compris je suis conquise, c'est le genre de soins que j'adore faire en regardant un film ou un série, il est tellement agréable que je dois vous avouer l'avoir plus d'une fois laisser plus que le temps indiqué.

Il est disponible chez Sephora à 25€

Votre soin du moment c'est quoi ? 

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup les masque au charbon et celui la encore plus. Origins est une marque que j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais que ce produit de la marque mais ça me donne envie de tester plus de produit!

      Supprimer

Instagram

© Cindy PRPN. Design by FCD.